Espace presse

Ouverture Acima Errachidia

Pionnier de la grande distribution, Acima renforce son implantation avec l’inauguration de son 1er magasin, le vendredi 04 Avril, à la province d’Errachidia qui est située aux confins du sud-est du Royaume.

Situé sur un terrain de 26 392 m², le projet a nécessité un investissement global hors foncier de 29 millions dhs. Ce nouveau centre commercial comprend un supermarché de 1 400 m², une galerie marchande de 520 m² comprenant des commerces, un show room de 2 250 m², une station de service de 1 600 m² et un parking d’une capacité de 250 places.

Ce projet dotera la ville d’un nouvel espace d’animation et de loisirs et permettra ainsi aux habitants de la ville de bénéficier de nouvelles prestations. L’enseigne confirme ainsi son positionnement de spécialiste de supermarchés à dominante alimentaire avec un nouveau concept marché puissant, qui répond aux exigences de la clientèle en offrant les meilleurs produits à des prix très compétitifs.

A rappeler qu’actuellement le réseau Acima compte 37 magasins dans différentes villes du Maroc notamment : Casablanca, Rabat, Kenitra, Témara, Fès, Meknès Tétouan, Tanger, Agadir, El Jadida, Marrakech, Safi, Béni Mellal, et M’diq.

Sur les cinq années à venir Acima a un programme ambitieux d’ouvertures avec un investissement de 200 millions de dhs par an soit un rythme de 5 nouveaux magasins par an. Ce développement touchera différentes villes du royaume.