Espace presse

Ouverture Marjane Inezgane

Mardi 1er avril 2014 à 16h, Monsieur Hamid Chnouri, Gouverneur de la Préfecture d’Inezgane, Monsieur Mohamed Oumouloud, Président de la Commune Urbaine d’Inezgane, Monsieur Bachir Moussadek, Président du Conseil Préfectoral, et Monsieur  Mohamed Lamrani, Président Directeur Général de Marjane Holding ont procédé à l’inauguration du 35ème hypermarché Marjane à Inezgane.

Ont assisté à cette cérémonie, les autorités militaires et civiles, les élus et parlementaires de la région, ainsi que plusieurs opérateurs privés de la Région.

Marjane Holding confirme ainsi sa politique de proximité envers le plus grand nombre de marocains par cette implantation qui répond à une réelle attente des habitants de la région, et contribuera à dynamiser la ville, encourager l’investissement sur le territoire, créer de l’emploi, et assurer une cohésion sociale et territoriale.

Marjane Holding contribue également à travers cette ouverture à la promotion des produits des entreprises marocaines et à consolider la modernisation et l'efficience des filières d'approvisionnement du Royaume.

Situé sur un terrain de 0,67 Ha, le projet a nécessité un investissement global, hors foncier de 110 millions de dirhams.
Ce nouveau centre commercial comprendra un hypermarché de 6.540 m², une galerie marchande de 4.700 m² comprenant 30 commerces, 7 restaurants et un parking d’une capacité de 375 places.
L’ouverture de ce centre commercial permettra la création de 450 emplois directs et indirects.

Ce magasin est dans la continuité des hypermarchés Marjane de nouvelle génération, avec une attention renforcée au respect de l’environnement et au confort client.

L’enseigne Marjane prévoit 6 ouvertures pour 2014.