Acima ouvre son premier Centre Commercial à Kénitra !

Acima, enseigne de supermarchés de Marjane Group vient de clôturer l’année 2013 avec  l’ouverture de son 35ème magasin dans la ville de Kénitra.

Situé en plein centre de Kénitra, ce projet dotera la ville d’un important espace de commerces et de loisirs et permettra ainsi aux habitants de  bénéficier de nouvelles prestations grâce aux grandes enseignes qui ouvriront leurs portes très prochainement.

Le supermarché Acima quant à lui, sera à forte dominante alimentaire, et répondra aux exigences de la clientèle en offrant les meilleurs produits à des prix très compétitifs.

Implanté sur un terrain de 2 Ha, le projet global a nécessité un investissement hors foncier de 120 millions de dirhams et comprendra une surface de vente de 1400 m², une galerie marchande de 4100 m² comprenant plusieurscommerces, des plateaux de bureaux, des espaces de loisirs et de restauration ainsi qu’un parking.

L’ouverture de ce centre commercial permettra la création de 500 emplois directs et 350 indirects.

Sur les cinq années à venir, Acima a un programme ambitieux de développement avec un rythme de 5 nouveaux magasins par an en moyenne sur différentes villes du Royaume, et un investissement de 1 Milliard de dirhams.